Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum
Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Les Rangs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum -> Il n'y a qu'un seul Roi des Rois -> Le monde perdu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ninice mérite t-il son rang de Vilain ?
oui...et je veux pas le même rang!!!
60%
 60%  [ 3 ]
non...il ne mérite pas ça le pauvre !!!
0%
 0%  [ 0 ]
oui...et pendez-le avec son canard !!!
20%
 20%  [ 1 ]
Que quelqu'un se dévoue pour prendre sa place...
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
KingDom
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Je trippe... ici je ne ferais que ça...
Chaque membre recevra un titre avec plus ou moins de fleur de lys...ça va de Vilain à Paladin Sacré, Mais ça bougera selon mon humeur...
...lut

Dernière édition par KingDom le Mar 11 Nov - 15:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KingDom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:00 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Very Happy j'ai pas fini de tripper, j'ai rajouté trois rangs...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 07:43 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Il y a deux sortes de rangs (ou grades ) Very Happy
- ceux que j'attitre moi même : Vilain, Menestrel, Ecuyer, Seigneur, Chevalier, Grand Chevalier, Chevalier de la table carré, Paladin
- ceux qui fonctionne aux nombres de messages laissés : Pèlerin, Croisé, Chevalier Errant, Chef Barbare.
Si vous voulez des fleurs de lis en sup y'a qu'une méthode...laissé des messages (qui me plaisent ).
SINON : Twisted Evil
Chevalier
Chevalier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:47 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Bon alors t'es la plus grand, le plus beau, le plus fort    Mort de Rire

Alors alors alors ???
Je suis quoi là ??
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Tu ne l'es que depuis ce matin...être modeste tu dois. Idea
Chevalier en quête
Chevalier en quête

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

AAAAHHHH j'aurais du lire ce message avant.... en fait il est trop coooooool ce roi.

Qu'est ce qu'il est magnifiquement beau ce royaume, je m'y sens déjà comme chez moi et puis écuyer c'est une bonne situation...
mais comme disais un très vénérable égyptien "je ne pense pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaises situations..."
Ninice
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Oyé oyé, j'ai voté à ce qu'on me pende avec mon canard lol

C'est vrai qu'on se sent bien dans ce joli royaume virtuel, même quand on est que le vilain de la cours suicidaire lol

Apres Gladiator, l'exclave devenu roi ........ Vous verrez bientot Ninicator : Le vilain de la cours qui finiras par anéantir l'armée de paladins et autres chevaliers du grand Roi Dom .......... pour devenir Vice-Roi en chef (euuh oui je suis pas assez fou pour m'attaquer au roi quand meme !)
flow
Chevalier en quête
Chevalier en quête

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

C'est une déclaration de guerre ça? Confused
KingDom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:25 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Moi je propose que vous vous battiez en duel y'a un sous-Forum exprès pour ça maintenant !!!
-> l'arène du roi
 Pourquoi pas une partie de morpion !!!
Facile à mettre en oeuvre !!!
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:50 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Ninice a écrit:

Oyé oyé, j'ai voté à ce qu'on me pende avec mon canard lol

C'est vrai qu'on se sent bien dans ce joli royaume virtuel, même quand on est que le vilain de la cours suicidaire lol

Apres Gladiator, l'exclave devenu roi ........ Vous verrez bientot Ninicator : Le vilain de la cours qui finiras par anéantir l'armée de paladins et autres chevaliers du grand Roi Dom .......... pour devenir Vice-Roi en chef (euuh oui je suis pas assez fou pour m'attaquer au roi quand meme !)

Haha ! Ninicator, trop fort !!!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:59 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Je vois que l'utilité du bouton citer est toujours aussi bien utilisé... Mort de Rire
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:51 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Dîtes Majesté, y aurait-il une guerre à l'horizon pour distraire vos dévoués serviteurs ???   Confused
Chevalier en quête
Chevalier en quête

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Putain, j'avais pas vu, je viens d'avoir une promotion : chevalier en quête... euh... en quête de quoi?
flow
Chevalier en quête
Chevalier en quête

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

rhhhooo zut je m'attendais à ce que le mot qui commence par Pu et finit par Tain soit remplacé par un "Saperlipopette" ou un "Fichtre diantre que diable"... il y a des failles dans la matrice...

qu'est ce que tu viens de dire, néo?

bon j'arrete... j'ai un peu l'impression de craquer mon slip  Embarassed
Haxter Maaxter
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:45 (2008)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Rââh, mais c'est pas juste, y en a qui grimpe dans l'échelle sociale comme ça du jour au lendemain alors que d'autres restent à la même place depuis qu'ils sont arrivés !!!

Majesté ! Je proteste !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Les Rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum -> Il n'y a qu'un seul Roi des Rois -> Le monde perdu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange