Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum
Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Oyez Oyez
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum -> Il n'y a qu'un seul Roi des Rois -> Le monde perdu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du roi ?
il nous saoul !!!
0%
 0%  [ 0 ]
c'est le meilleur roi que nous ayons eus !!!
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Haxter Maaxter
Chevalier
Chevalier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:30 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Sûr... Tout à fait d'accord...
Mais ça c'est pas nouveau. Qu'est-ce qui s'est passé récemment ?

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KingDom
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

http://pouet-meuh-coin.hautetfort.com/archive/2009/01/01/bonne-annee.html
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Wouaaah, Ninice a été promu "seigneur", vous avez vu ???
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

J'ai vu le lien, mais honnêtement j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin.
Ca me saoule ce genre de joute verbale où chacun s'ingénue à paraître plus malin que son voisin bien à l'abri derrière son écran.
Et en fait il n'y a aucun débat, aucune discussion, juste des insultes.
Et c'est parfois le même genre de gars qui va te tenir des discours du genre "les gars qui te cherche la "fiante de poule" dans la rue (donc en vrai, pas en virtuel) c'est des blaireaux..."
Où est la différence sur Internet ? La seule c'est que tu risques pas de prendre de coups.
Bon je me calme, après tout il fait beau... Ah, tiens, non, même pas...   Surprised
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 07:51 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

J'aimerai avoir du soutien et des idées en ce qui concerne mon anniv' le 7 mars prochain pour éviter que deux clans se formen comme la dernière fois merci de donné des idées. aussi je précise qu'on pourra dormir sur place et que je gère la bouffe et la boisson...tchao
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Si le roi le permet, et bien que cela n'est aucun rapport avec sa précédente missive, j'aimerai passer un petit coup de gueule. Cela ne m'arrive pas souvent, ou du moins ça ne m'est pas arrivé récemment, ça ne fait (presque) jamais avancer les choses mais ça fait du bien.

Y en a marre de bosser pour Paris et ses petits parisiens parce que c'est bien à ça que sert la politique de notre pays. Des infrastructures neuves ou en rénovation sont mises en place pratiquement tous les ans alors que certaines régions souffrent d'un régime colonial archaïque ou d'un arrièrisme qui n'est entretenu que par des motivations politiques, et je ne fais pas qu'allusion aux DOM-TOM !

Y en a marre que ces mêmes Parisiens arrivent chez vous et vous prennent de très haut tout simplement parce que vous êtes provincial et qu'une fois après avoir visité votre pays une ou deux fois, se sentent tellement intégrés (et imbu d'eux-mêmes) qu'ils croient pouvoir l'expliquer mieux que ceux qui y ont vécu pendant des dizaines d'années.

Ces mêmes Parisiens qui découvrent avec effarement que la France ne se limite pas à eux et qui considèrent que les Chtis forment une population tellement exotiques qu'ils devraient y envoyer des ethnologues, que dire alors de régions plus lointaines ! Et ces mêmes Parisiens qui sucent le pognon de toute la France tout en la méprisant...

Bon allez, je me calme. Paris reste une belle ville et c'est un peu facile de coller tous nos problèmes sur son dos... Faudrait pas mettre tous les Parisiens dans le même sac, il paraît qu'il y en a des sympas... J'en connais quelques-uns. Mais j'ai oublié leurs noms.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Je comprend ton discours énergique !!!

Et je trouve inadmissible que les métropolitains attendent le dernier moment pour se dire : "Tiens? y'a des pneus qui brule sur cette île? " Moi cela fait déjà un moment que je me suis aperçu des problèmes là bas ( complément d'enquête sur France2 , ainsi que le 2Oh ).

Et la province mangent aussi dans l'infrastructure ! Tu as raison ! Mais pourquoi un gouvernement irai donc faire du neuf là où les voix sont déjà de leur côté et là ou il y a moins de grève? (d'après leurs idées). C'est pas pour rien qu'un préfet à sauter avec son chef de police : ça gêne! Monsieur voulait croire la Normandie tranquille comme le Mont Saint Michel à marée basse !!!!!

Allez...bon courage à se qui se plaignent (jen fait partie) mais je n'irais défilé que le jour où ce sera pour demander la démission d'Atchoum !!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Comme l'année dernière j'ai organiséle "KINGDOM Tournament" (ouais en anglais ça fais mieux!!)
Karim est arrivée malheureusement 2 minutes après la finale, étant donné que nous étions 16,5 (parceque Spike est plus petit et qu'il sait pas utilisé une télécommande) le top départ à était donné rapidement vers 21h30.
La particularité du "Tirage au sort" c'est qu'il n'y en avait pas : chaque concurrent décidait de la place d'un autre dans le tableau (très joli d'ailleurs et fais par le King-himself).

Autre particularité, chaque personne (même les girls) avait un avatar et personne ne s'est plaint de la ressemblance plus ou moins bien faite!!...lol.
Ce qui nous donna comme résultat :

Sylvain             versus       Arnaud "the Skull" Gerard
Damien "Nouf"   versus      Arnaud "Taker"
Queen Elodie     versus       The "King" Dom
Harmony           versus      Anne-So (Copine Ludo)
Florent              versus      Jerome
Elodie Yver        versus      Ludovic "the Keuf Fucker"
Gaelle "Xena"    versus      Mélanie
Bagouer            versus      Mickael

Le premier tour (éléminatoire sinon 10h plus tard nous y étions toujours ) fut assez marrant, navrant et cruel pour certain... voila le tableau en abrégé :
Confused
SYL \    SYL   \                                                                     /  JRM    /  FLO
SKL /             \  NUF  \                                             /  ELO  /             \  JRM
                     /           \                                          /           \        
NUF \   NUF   /              \                                       /              \  ELO   /  ELO
TAK /                            \   DOM   VERSUS   MEL   /                           \  LDO
                                    /                                    \
ELO \   DOM \               /                                       \              /  MEL   /  GAE
DOM/            \  DOM   /                                          \   MEL   /            \  MEL
                    /                                                                    \
HRM \  HRM  /                                                                       \  MKA  /  BAG
ASO /                                                                                              \  MKA

Voila grand moment de délire...
Grand Chevalier
Grand Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Et j'ai terminé sur le podiuuuum  Confused
P'tain, j'aurais pu finir 2ième mais je sais pas... il m'a manqué comme un soupçon de chance sur la fin. Crying or Very sad

Bien marrant en tout cas Exclamation
Haxter Maaxter
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Ouais ben n'empêche que si j'étais arrivé en temps et en heure malgré tous les obstacles que le Destin a pu placer sur ma route, hé ben j'aurais sûrement gagné...  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Oyez Oyez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum -> Il n'y a qu'un seul Roi des Rois -> Le monde perdu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange