Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum
Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Le show de l'Hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum -> La taverne des brigands -> Prochaine beuverie dans ce taudi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingDom
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:03 (2009)    Sujet du message: Le show de l'Hiver Répondre en citant

..........................Le 7 mars 2009.....................le 7 mars prochain........................Le 7 mars 2009.....................Le 7 mars 2009..............

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KingDom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: Le show de l'Hiver Répondre en citant

Oyez, oyez,

C'est avec une immense joie et un très grand honneur pour moi que de vous invité le 7 mars prochain à une fête bien
particulière.En effet, gentes dames, chevalier ou gueux de tous bord vous êtes conviés à venir ce premier samedi
de mars
pour festoyer...

Le roi aurait très bien pu vous menacer (comme à son habitude...) mais sur mes conseils, il me charge de vous écrire
cette missive. Qui semble beaucoup plus civilisé et sympathique "qu'un taquet dans le claquet" (selon ses termes).
Il semble qu'il ne changera jamais, et cela est fort dommage...surtout pour ceux qu'il n'apprécie pas (généralement
c'est assez vite réciproque).

Revenons à nos moutons,et à cette invitation qui vous est faite.Et rassurez vous vous n'êtes pas seul! Malgré ce que
peuvent en penser certain. Ainsi vous ait fourni la liste des invités (en attente de confirmation) :

- Sylvain, Roi des Nains du vieux monde
- Nouf, Roi des Hobbits du vieux monde ( un bon pote à Gandalf)
- Arnaud, The Skull, bourreau officel
- Karim, Prince des Sables
- Ludovic, Seigneur des océans, (et sa compagne?)
- Touank, Maître du chapîtres des Mentors, (et sa compagne?)
- Gaby, Agon of Iron lord, (et sa compagne?)
- Chevalier Jérôme et sa gente dame Gaelle
- Chevalier Taker et sa gente dame Mélanie
- Chevalier Mickael et sa gente dame Elodie
- Chevalier Jericho et sa gente dame Lucie
- Chevalier Kobra et sa gente dame Laetitia
- Chevalier Ben
- Chevalier Bagouer
- Chevalier Boggini et sa gente dame Marie
- Chevalier Errant Flow (et sa gente dame?)
- Chevalier Florent et sa gente dame Harmonie

Et enfin le très grand, le sublime, le merveilleux, le géantissime,le génialissime, l'adorable, le fantasmagorique
le modeste et humble roi sera aussi présent avec sa non moins moitié...
Oups ! j'ai oublié Ninice...bon ben...Ninice aussi...

Maintenant que je me relit, je me dit que vous n'êtes toujours pas au courant de la raison de cette invitation.
C'est pour fêter une chose bien particulière, plus importante que la découverte du feu, (d'ailleurs certainement
découvert par un abruti qui n'était certainement pas en train de travailler à la cueuillette avec ses congénères,
ou en train de chasser avec sa tribu !!! Heureusement que son chef c'était pas Sarkosy, ça l'aurait pas fait, je vous
le dis !!!). La raison de ces festivités en mars est plus importante encore que la vie sexuel des otaries en
amérique centrale; plus importante que les découvertes sur mars; plus importante que de savoir comment Mickael
Scofield va sortir son frère de prison, d'ailleurs le roi aussi a des tatouages, il en fait pas tout une histoire
en quatre saisons (soit 69 épisodes); non ! cette soirée est encore plus importante de la déclaration d'indépendance
de états unis d'Amérique, d'ailleurs il n'est pas doué ce Benjamin Gates, parce que moi elle m'a tout de suite semblé
louche cette déclaration américaine; voyons...tous ceci n'est rien en comparaison de l'importance de cette fête.
Le roi ne réunirait pas ses amis sans raison !Et cela se passera à Tribehou.

Pour ceux qui ne le saurait pas, Tribehou est la capitale fédérale de l'Argentine, dont elle est la plus grande ville
et le port le plus important. Avec ses 13 millions d'habitants, c'est même l'une des villes les plus peuplées
d'amérique du sud et du monde. Elle se situe sur la rive ouest du Rio de la plata qui sépare l'Argentine de l'Uruguay,
Sa position exact est 34°40'S 58°24'W.La plupart des rues se croisent à angle droit, à la manière new-yorkaise.
De nombreux immeubles modernes remplacent les vieilles maisons à étage de la période coloniale.
...ah non...ça c'est Buenos Aires.
Tribehou est un patelin tous pourri, déserté par ses habitants, où poussent des grues jaunes. Mais attention on peut
y croiser des nains en chapeau de cowboy en peau de cul vache, ou encore des danseurs casqués sur le parking municipale.
C'est à deux doigts de Carentan en direction sud-sud-ouest sur une carte 1/2000 ème : Soit 8 kilomètres environs.
6 kilomètre à vol d'oiseau qui aurait la gastro ou une bonne grippe.Par ce temps hivernal c'est vite attrappé
comme "bouse de ruminant"! Attention, ces informations sont importantes pour les automobilistes qui n'aurait pas de GPS...quoique!

En ce qui concerne l'horaire, le roi aime la ponctualité ! mais pour ce coup ci venez aux environs de 18h30-18h60.

Aucune participation financière, matériel ou psychologique n'est demandé. Certains penseront certainement que cela
ne se fait pas de venir les mains vides, ils n'ont qu'à venir sans leurs mains. J'oblige personne à apporter quelque
chose, contactez le Roi pour ce genre de détail :

internet : kingdomhouse@hotmail.fr
                 le forum : www.thekingdom.fansforum.info

Merci d'avoir lu ce petit mot,
amicalement, Spike (chien infidèle...ça change de Lassie)

PS : C'était donc l'invitation officiel du Roi pour son anniversaire qui aura lieu le 7 mars 2009, dès 18h30 à Tribehou.
Chevalier en quête
Chevalier en quête

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: Le show de l'Hiver Répondre en citant

Cher KingDom, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte votre invitation.
Sauf cas de force majeure je serai donc des votres!

Cordialement 
Chevalier flow
KingDom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:32 (2009)    Sujet du message: Le show de l'Hiver Répondre en citant

L'année passée c'est Antoine qui a gagné le First Knight Tournement !!!
et Ben à perdu la finale. Mais qui gagnera cette année ???

Je rapel que c'est le tournoi de catch sur PS2 avec le jeu "Raw VS Smackdown 2009".
Chaque participant se voit représenter par un avatar, une copie presque conforme à l'original. Et doit donc se battre contre les autres. Chaque avatar à une prise de finish, un niveau et des compétences différentes de ses adversaires:

nom            niveau       prise de finish     info
 Sylvain 67   
  ENZO Sweet Dreams
chaque coup est une prise de finish !!! comme dans la réalité...
 Damien 61Nounouf Fly DDT

the skull
 66 Skullbreaker
 karim 64KV ko

ludovic 62Keuf Killer
Ludo à adorer son avatar, surtout le nom de la prise de finish
 Antoine 63 Touank Solution

Gaby 63 Agon playing

Jérome 63Cursed of Sky
Sky c'est le nom de leur chien
 Gaelle 62 Biting of Sky
Seule femme du jeu, mais faut pas se fier à ça...
 Taker 61 Taker Choke

Mickael 61 In the Box
en rapport avec la X-Box 360 (sa seconde femme)
 Gerald 66 Kobra Buster

Benjamen 62 Ben of Chaos

Bagouer 64 Bagouer Slash

Florian 61 Eat the ring

Thomas 63 Soul of Soldier

Dominique 62 Royal DDT
Ca change du Royal Bacon du Mcdo
 Florent 62 Live in Harmony
Harmony est le nom de sa femme
 Ninice 62 the Duckfucker

"Charles" 63 Redhead Breaker

Chevalier
Chevalier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: Le show de l'Hiver Répondre en citant

ludovic 62Keuf Killer
Ludo à adorer son avatar, surtout le nom de la prise de finish

Ah tu m'étonnes !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Le show de l'Hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum -> La taverne des brigands -> Prochaine beuverie dans ce taudi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange