Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum
Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Enigmes du père Foura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum -> Il n'y a qu'un seul Roi des Rois -> Le monde perdu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingDom
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

Dix oiseaux sont sur une branche, un chasseur en shoot un. Combien en reste t-il sur la branche ?
Aucun ! Avec le bruit du coup de feu il se sont barrés les piafs...

Un avion au cours d'une violente tempête s'écrase juste à la frontière entre la France et la Suisse.  Sur 300 voyageurs, on compte 20 rescapés. Les autorités très embêtées ne savent pas où  les enterrer. Pouvez vous les aider ?
Si tu enterres des rescapés, moi je t'aiderai pas !!!

Certains mois ont 31 jours, mais combien en ont 28 ?
Il ont tous 28 jours, mais certains en ont plus aussi...

Imaginons que vous soyez chauffeur de bus. Au 1er arrêt 4 hommes et 2 femmes montent, au 2ème 3 hommes descendent et 1 femme monte, au 3ème 2 hommes montent, au 4ème 2 femmes et 3 hommes montent et 1 femme descend. Quel est l'âge du chauffeur ?
C'est toi le chauffeur, alors si t'es comme moi et que tu sais pas ton age...arrête le pastis!!!

Le 14 juillet existe-t-il en Grande Bretagne ?
Oui, il existe aussi là bas...mais c'est pas leur fête national...

Comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ?
t'appuis sur le bouton...comme partout...

Avant que l'on ne découvre l'Everest, quel était le sommet le plus haut du monde ?
Il a pas attendu d'être découvert pour être le sommet le plus haut...il l'était déjà avant!

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KingDom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

Bonus l'énigme du KING DOM.

Le Roi organise un tournoi de joute à cheval, il invite tous ses chevaliers y à participer...
...Vous rendant à pied, besace sur le dos, au fameux tournoi. En chemin vous croisez 4 paladins, accompagnés respectivement de leur femme, chaque femme a une servante. Les servantes guident chacune un cheval. Sur chaque cheval, se tiennent deux enfants. Combien de personnes, sur ce chemin, se rendent au tournoi ?
...Et si on comptait aussi les chevaux, combien cela ferait-il en tout ?
Si tu croises tous ces gens c'est qu'ils en reviennent...donc t'es seul sur ce chemin à y aller!!!

Si tu t'y rend à pied et que tu possède un cheval...t'es vraiment pas fin!!!

Chevalier
Chevalier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

HAHAHAHA, vraiment pas mal du tout ! J'ai été bluffé par l'énigme bonus et par certaines d'en haut (hé, mais j'en ai trouvé quelques-unes sans la réponse aussi !!).
Chevalier en quête
Chevalier en quête

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

Pourquoi les français portent-ils des bretelles bleu-blanc-rouge?

Un archéologue dit avoir trouvé des pièces sur lesquelles est inscrit 200 avant Jésus Christ. Dit-il la vérité?

Un homme entre dans une pièce noire avec une boite d'allumettes, il n'y a pas d'electricité mais une lampe à pétrole, une bougie et une gazinière, qu'allume-t-il en premier pour y voir quelquechose?

Vous êtes dans une pièce qui contient 3 interrupteurs dont l'un d'eux allume une lampe située dans une autre pièce. Les 2 pièces ne communiquent pas directement (impossible de voir si la lumière s'allume) et on ne peut aller voir qu'une seule fois si la lampe est allumée. Comment fait on pour trouver le bon interrupteur?
KingDom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:56 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

pour tenir leur pantalon

la 2 je sais pas
l'allumette !

Je pense que : il faut allumer deux interrupteur allez voir si c'est allumé, si oui, je laisse comme ça, sinon, j'allume le dernier...exact?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:57 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

A quelle vitesse se déroule le papier toilette ?
Je sais pas ....mais ça torche !!!

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

pour les interrupteur  j'ai la réponse Smile

tu allume le premier tu attend un peu 5-10 minutes
tu éteint  le premier et allume le 2 ème
et tu va dans la pièce

si c'est allumé c'est le deuxième
si c'est éteint  on touche l'ampoule si elle est chaude c'est le premier
si c'est froid c'est le 3 ème.
KingDom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

bravo !!! (l'invité c'est Bagouer) je crois que j'ai trafiquer son rang pendant qu'il écrivait) pas de bol... Laughing
Chevalier en quête
Chevalier en quête

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:21 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

Yes c'est ça!!! Bravo bagouer Wink

Sinon la réponse de la 2 que kingDom n'avait pas trouvé...

C'est un gros menteur l'archéologue!!! quand ils ont fabriqué la pièce, ils pouvaient pas savoir que Jésus allait naitre 200 ans après!!! les naaazzzess!
KingDom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 06:46 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

Peut être bien, mais dans un livre de Pierre Belmarre, il est dit qu'un riche collectionneur c'est fait arnaquer, pourtant érudit un individu lui avait vendu un texte extrait du journal de guerre de César (où il était écrit justement -70 av JC). le revendeur il est costaud quand même.
Chevalier
Chevalier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: Enigmes du père Foura Répondre en citant

Pour celle de l'archéologue, à moins que ses reliques n'ait été marquées par un devin, c'est dur de trouver d'authentiques pièces où est inscrit 200 avant J-C sachant qu'à l'époque les gens ne savaient pas que Jésus-Christ allait naître !!!!!!!!
Mais je vois qu'au moment où j'allais écrire ça flow a donné la réponse, donc inutile de ramener ma science (ce que je fais quand même, héhéhé  Very Happy ).

En parlant d'arnaque, vous connaissez celle-ci :

- Des types envoient des pubs du style "agrandissez votre pénis grâce à notre méthode".
- D'autres types intéressés répondent. Evidemment la méthode est payante, du genre 30 ou 40 euros.
- Les arnaqueurs encaissent le chèque, puis le renvoient avec une note : "Désolé mais ceci était un canular, voici votre argent."
- A peine 10% des arnaqués acceptent de se faire rembourser. Le chèque est de la part d'un truc du style : "www.jesuisuneptitebite.com"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Enigmes du père Foura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum -> Il n'y a qu'un seul Roi des Rois -> Le monde perdu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange