Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum
Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Mon délire de catch
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum -> Il n'y a qu'un seul Roi des Rois -> L'arène du Roi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est la meilleur ligue ?
RAW
33%
 33%  [ 1 ]
Smackdown
0%
 0%  [ 0 ]
ECW
33%
 33%  [ 1 ]
TNA
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
KingDom
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Mon délire de catch Répondre en citant

PPV : MAYHEM !!!

Ben vs Sylvain (pour le titre européen) 
Nouf vs Tomate vs Karim (le premier à éliminer quelqu'un gagne la ceinture respective)
Gérald (Champion TNA) vs Guillaume (Champion Hardcore) pour déterminer qui est le plus grand champion à la TNA
Gaby vs Skull (pour le titre Intercontinental)
Mathieu vs Bagouer ( Ironman match )

Résultats :

...Dans les vestiaires, Ninice souhaite ironiquement bonne chance à Nouf pour la défense de son titre ECW. Et nouf de lui répondre :-"Oh moins mon titre il est intéressant!"...

-Le match fut intense et varié en prise, les nombreuses prises de têtes et descente du poing de Ben face au plaquage au sol et enchaînement de punch de Sylvain. Le combat commenca en dehors du ring ou Ben mangea les escalier en alu suite a une projection Sylvain. Il continua avec une série de coups de genou et le remit dans le ring. Ben se réveilla surprenant son adversaire avec un plantage de tête. Au terme d'une rencontre mémorable. Ben acheva Sylvain avec un brise nuque et remporta son premier titre: celui de champion européen.

-Un match compliqué s'annonçé à trois participants, deux ceintures en jeu, le premier qui élimine son adversaire gagne sa ceinture, Karim n'a rien à perdre. D'ailleurs, Nouf et Tomate l'on bien compris. S'arrangeant avec lui pour tenter de surpendre l'autre opposant. Tomate semblait y trouver son compte une double descente de la cuisse sur Nouf affirma les pensées du public. Jusqu'à ce que Karim trahisse Tomate en tentant sur lui un petit paquet, cherchant à voler la victoire et une ceinture. Les échanges de coups reprire de plus bel. Chacun combattant réellement seul pour son propre compte, et jouant en équipe malgré eux. Un saut chassé, envoya Tomate à l'éxtérieur du ring.Karim y vit l'opportunité de la ceinture ECW. La technique de Nouf face à la furie de Karim, ce dernier perdit pied et faillit se faire surprendre par plusieurs prise de soumission. Jusqu'à la dernière porté, Karim hurlait cherchant les cordes du bout des doigts sans y parvenir. Mais Tomate intervint, blessant Nouf et sa victime par la même occassion. Et sauta du haut du poteau, appliquant une descente du coude sur un Nouf groggy...mais seulement à moitié, qui esquiva de justesse le coup. Il surprit tout le monde avec une prise de soumission sur Tomate qui abandonna, s'étant broyé le genou en ratant sa précédente prise, Karim assista sans pouvoir réagir à la grande victoire, faisant de Nouf le seul champion de sa ligue, double champion ECW, le premier de l'histoire à avoir la ceinture ECW et ECW TV.

-Le match suivant était une question d'honneur, le champion de la ligue TNA, refusant de voir le champion Hardcore comme le grand champion de la ligue. Arrivée au centre du ring les participants commencèrent le match avec quelques mots. Ce qui forca Gérald à mettre une grande claque à l'insolant, petit champion hardcore. Le combat resta au sol pendant près de dix minutes, prise sur prise, mais sans aucune soumission. Jusqu'à la souplesse de Guillaume transformé en Jackhammer, brisa le dos de Gérald. Guillaume enchaîna avec le tomber, mais Gérald releva une épaule au tout dernier moment. Le match pris une autre tournure, maintenant c'est à coup de poing que cela se poursuivit. Mais Guillaume, aggripa sous ses épaules, les bras de son adversaire et renvoya au sol Gérald après plusieurs coup de tête. Et retenta un tomber, toujours pas de victoire. Gérald mit un terme au match en deux temps: projection dans le coin et german souplesse, Guillaume KO fut compté trois...Gérald redore ainsi le blason du titre de Champion TNA.
-Mais Thomas de RAW , intervint demandant un match pour le titre Hardcore... immédiatement. L'arbitre ne put qu'accepter, ce titre est le plus cruel pour son détenteur à cause de cette règle de défense constente. Et le match débuta alors que Guillaume ne voyait pas vraiment à qui il avait affaire, encore un peu ko. Le match fut en sens unique et les souplesse arrière et ventrale de Thomas, n'arrangait rien pour l'actuel champion Hardcore. Jusqu'à la dermière prise de soumission, une clé normalement faite au bras, que Thomas appliqua sur le cou de son adversaire. Guillaume se débatait autant pour sa survie que pour son titre. Il eut accès aux parties basses de Thomas et frappa de toutes ses forces...un seul coup...Thomas, ailleurs, subit le tomber et Guillaume. Ce dernier reste champion hardcore, non sans mal.

-Gaby challenger face à Skull, le champion Intercontinental, fit un match exceptionnel. Et chercha l'abandon de Skull deux fois, ce fut de peu que Skull s'en sortit. Usant quand à lui de brise-nuque et de projection dans les cordes avec reception de la face de son adversaire sur son coude. Gaby réagit assez rapidement les échanges de coup se soldant par la prise de contrôle du challenger. Skull chercha la solution qui lui manquait, il sortit du ring attrappa une chaise dans le dos de l'arbitre qui essayer de faire comprendre à Gaby qu'il ne devait pas suivre son adversaire hors du ring. L'arbitre était à la rue, Skull dans son dos le poussa dans les cordes, il s'approcha de Gaby. Et Skull se mit rapidement un coup de chaise sur son propre crâne et jeta cette dernière dans les mains de Gaby. Skull se jeta au sol, feintant le KO. L'arbitre se retournant constata que : Gaby tenait une chaise et Skull gisait au sol...il déclara Gaby disqualifié et Skull toujours champion. Gaby sortit du ring, furieux. Skull savourait sa victoire avec un public consterné.

-Le dernier match était un Ironman match : un match d'une heure où le gagant est scelui qui a fait le plus de tomber et de souission sur son adversaire. Bagouer, toujours champion poids lourd, démontra à Mathieu (champion des USA) qu'il ne portait pas sa ceinture pour rien. Il lui fallut un quart d'heure quand même pour faire le tomber, les échanges de coups étaient longs et enragés, Mathieu résitait tant bien que mal, et dut abandonner suite à une clé de bras, ce qui donnait un second points à Bagouer. Mathieu eût une bonne idée en allant chercher une chaise, il fut disqualifier, mais réussit à appliquer deux tomber sur un Bagouer KO. Dans le dernier quart d'heure, Mathieu dominait, séries de coups, enchaînement de prises, la défaite ou au moins l'égalité flottait dans l'air, à une minute de la fin du chrono, Mathieu porta une clé de jambes au centre du ring, Bagouer avait mal autant aux jambes qu'au dos, incapable de sans sortir. Bagouer allé taper ou signaler son abandon quand la sonnerie de fin de match se déclancha. Bagouer est toujours invaincu, gagna se match 3 à 2.

-...Dans les vestiaires, Ninice applaudit des deux mains, mais sans grnade convictions le champion poids lourd de Smackdown, et prit le chemin de la sortie, tandit que Skull
_ « Pas mal hein, nous sommes toujours champions, toi :poids lourd ; moi : Intercontinental, dans le meilleur show de ces ligues... »
Gaby arriva avec une sorte de table et la brisa sur la tête de Skull, Bagouer prit aussi le coup.
_ « Tu me le payera, j'te l'promet!!!... »
arriva.

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxter Maaxter
Chevalier
Chevalier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Mon délire de catch Répondre en citant

Que de règles !!!!
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Mon délire de catch Répondre en citant

... euh avoue dom ... t'as un mélange de 52 drogues qui t'arrive non-stop en intraveineuse non ? lol

J'ai pas encore tout lu mais c bien marrant lol
KingDom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Mon délire de catch Répondre en citant

il me reste des cachetons de morphines (je trippe en permanence) mieux que ce que prend Ludovic
Chevalier en quête
Chevalier en quête

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Mon délire de catch Répondre en citant

J'osais pas le dire mais c'est vrai que ça à l'air puissant comme truc!!!!
Haxter Maaxter
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:44 (2008)    Sujet du message: Mon délire de catch Répondre en citant

KingDom a écrit:

il me reste des cachetons de morphines (je trippe en permanence) mieux que ce que prend Ludovic

C'est pas très dur en qualité...
En quantité, je sais pas...
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:46 (2008)    Sujet du message: Mon délire de catch Répondre en citant

Putain, je me suis fait battre !!!!!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Mon délire de catch Répondre en citant

Réponse dans -> Oyez, oyez

Vous pouvez commenter les résultats et intéragir (demander un match particulier, un adversaire particulier, avoir un match pour un titre...etc) alors profitez s'en...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Mon délire de catch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il n'y a qu'un seul Roi des Rois Index du Forum -> Il n'y a qu'un seul Roi des Rois -> L'arène du Roi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange